Du visiteur a l’acheteur

En visite avec les acheteurs


Que recherchez-vous ? montrer votre maison ou la vendre ? CENTURY 21 Modalis opte assurément pour la deuxième proposition. Une connaissance parfaite des critères d’achat et des possibilités de financement de l’acheteur forment résolument la base d’une bonne visite. Nos experts disposent des compétences techniques pour la vente de votre habitation et ont suffisamment de bagage en matière urbanistique pour donner toutes les explications utiles concernant des demandes éventuelles de transformation ou d’aménagement.

Une visite est toujours clôturée par une évaluation que nous parcourons chaque mois avec vous. Ceci enrichit les visites futures et permet d’encore mieux sélectionner les acheteurs ou locataires potentiels.

 

Journées portes ouvertes

 

Deux fois par an, CENTURY 21 organise une journée portes ouvertes. Ce jour-là, beaucoup de biens sont présentés librement au public. Pas besoin de rendez-vous pour les intéressés qui peuvent visiter librement. Le seuil d’autorisation pour visiter une habitation est un rien plus bas, ce qui permet de toucher un public beaucoup plus large et d’augmenter la potentialité. Evidemment dans chaque bien se trouve un collaborateur qui dispensera l’information nécessaire. Cette campagne de « portes ouvertes » est publiée dans les journaux, dépliants, mails,...

 

Quick sale ou vente rapide

 

Si votre maison est en vente depuis un certain temps ou fait montre de peu de visites il se pourrait que vous soyez pénalisé par des taxes de « non occupation de bien », ce que nous appelons la taxe sur les immeubles non occupés. Afin de contrer cela, vous pouvez faire appel à notre service « vente rapide » afin d’accélérer la vente. Avec le système QUICK SALE nous mettons votre maison sous les feux de la rampe afin d’attirer plus de candidats. En accord avec le propriétaire, nous utilisons dans ce procédé la formule « faire offre à partir de » et ce cans le but d’atteindre un prix optimal. Cette campagne dure un mois. Pendant cette période un marketing intense est déployé avec pour conclusion un jour de visite et un jour pour faire les offres.

 

Avez-vous encore des questions sur notre manière d’opérer ? alors rendez-nous visite ou prenez contact avec l’un de nos collaborateurs.